Lexique
de la mode

Abbey Lee

Abbey LeeAbbey Lee Kershaw plus connue sous le nom d'Abbey Lee est une jeune mannequin australienne de 23 ans. Son ascension dans le métier est fulgurante. En effet, à peine connue, les créateurs ont fait appel à elle. En conséquence, elle a rapidement défilé pour de nombreux couturiers.

Ainsi, en 2009, elle clôturait les défilés de Matthew Williamson, Fendi, Versace et Lanvin et aujourd'hui, c'est Karl Lagerfeld qui l'a choisie pour former le couple de mariés néo futuristes de son défilé haute couture printemps/été 2010 avec Baptiste Giabiconi.

L'allure tantôt provocante, tantôt naturelle de la jeune femme et sa personnalité qui ne semble pas connaître de limites la rendent fascinante, c'est pourquoi Abbey Lee a facilement pris la succession de mannequins comme Gisèle Bündchen, Heidi Klum ou Doutzen Kroes pour représenter la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret. Et celle qui fait déjà la couverture des plus prestigieux magazines de mode devrait rester un mannequin très demandé.
Articles à découvrir
  • Jeune mannequin anglaise, Agyness Deyn ne ressemble ni à Gisèle Bundchen ou Daria Werbowy, ni à... Lire la suite
  • Né à Casablanca au Maroc, Alber Elbaz a grandi dans la banlieue de Tel Aviv. Il y étudie la mode au... Lire la suite
  • Née en 1950 en Italie Alberta Ferretti s'est nourrie enfant des films de Fellini. Dès 1980 elle... Lire la suite
  • Alexa Chung a grandi dans le Hampshire, auprès d’un père chinois et d’une mère anglaise. Elle se... Lire la suite
  • Né en 1969 en Angleterre, Alexander McQueen est un styliste réputé. Dès 1992, juste diplômé de la... Lire la suite
Lexiques suivants
Derniers articles
Toute reproduction partielle ou complète des contenus de ce site est formellement interdite© Lexique-mode.com 2007-2010 A visiter : Nounou et Assmat - Manger bio - Mode et shopping