Lexique
de la mode

Bar Rafaeli

Bar RafaeliBar Rafaeli est un top model d'origine israélienne de plus en plus présente sur les défilés. Depuis sa naissance en Israël, en 1985, la beauté de la jeune femme n'est pas passé inaperçue et de concours de beauté en couvertures de magazines, Bar Rafaeli est devenue une mannequin de renommée internationale.

En effet, à seulement 17 ans, la jeune femme figurait déjà dans le prestigieux magazine Sports illustrated pour faire ensuite la couverture du magazine Elle et décrocher des contrats avec la marque Dim ou la maison Ralph Lauren. Toutefois, si son ascension dans le monde du mannequinat est fulgurante, c'est sa liaison amoureuse avec l'acteur américain Leonardo DiCaprio qui l'a davantage faite connaître du grand public.

Aujourd'hui, malgré les ennuis qu'elle rencontre avec son pays d'origine qui lui reproche de ne pas avoir fait son service militaire, Bar Rafaeli poursuit sa carrière. Aussi, déjà intégrée à l'équipe de mannequins de la marque américaine de sous vêtements Victoria's Secret, elle prête son corps de rêve à d'autres prestigieuses marques de lingerie comme Bonita de Mas ou Passionata dont elle vient de présenter la collection printemps/été 2010.
Articles à découvrir
  • Après une carrière de comédienne, Barbara Bui, née en 1957 à Paris, se lance dans le monde de la... Lire la suite
  • Jeune femme sud africaine, originaire de Namibie, Behati Prinsloo a été remarquée pour sa beauté... Lire la suite
  • La famille Bensimon, l'air de ne pas y toucher, possède aujourd'hui un véritable empire, qui ne se... Lire la suite
  • Le béret, cet accessoire qui fleurit dans tous les magasins de prêt à porter, plaît beaucoup aux... Lire la suite
  • Bermuda, le nom de ce vêtement vient des Bermudes où les policiers portaient ce genre de short un... Lire la suite
Lexiques suivants
Derniers articles
Toute reproduction partielle ou complète des contenus de ce site est formellement interdite© Lexique-mode.com 2007-2010 A visiter : Nounou et Assmat - Manger bio - Mode et shopping