Lexique
de la mode

Constance Jablonski

Constance JablonskiConstance Jablonski est une jeune femme originaire de Lille dont l'ascension dans le monde du mannequinat est fulgurante. En effet, elle détient le record des apparitions sur les podiums lors des fashion weeks de ce printemps/été 2010. Avec sa beauté nordique, sa silhouette gracile et son regard gris bleu elle n'a pas eu de peine à remporter le concours Elite Model Look dès l'âge de seize ans mais elle a attendu d'avoir son bac en poche pour s'envoler vers New York et y défiler pour BCBG Max Azria, Diane von Furstenberg ou Donna Karan.

Depuis elle ne cesse d'être sollicitée et fait la couverture des plus grands magazines de mode comme Numéro, V Magazine ou Vogue. D'ailleurs, c'est elle qui est en couverture du Vogue américain de ce mois de février. Son visage romantique et son allure féminine et naturellement chic ont inspiré les frères Bitton qui l'ont choisie pour présenter leur nouvelle collection Iro mais également Karl Lagerfeld qui en a fait son égérie. C'est dire l'avenir prometteur de Constance Jablonski qui est déjà classée dans le top 10 des mannequins européens.
Articles à découvrir
  • Simples chaussures en toile qui pourraient être considérées comme des chaussures de sport, la... Lire la suite
  • Bien sûr, on adore H&M, on y a acheté la moitié de notre garde-robe, mais peu à peu nos goûts... Lire la suite
  • Cotélac est le nom de la marque de prêt à porter créée par un couple de designers français en 1993.... Lire la suite
  • Elles sont apparues dans les années 60, et depuis, sont le symbole de la féminité poussée à... Lire la suite
  • La marque Cutler and Gloss vient de fêter ses quarante ans d'existence. En effet, c'est en 1969 que... Lire la suite
Lexiques suivants
Derniers articles
Toute reproduction partielle ou complète des contenus de ce site est formellement interdite© Lexique-mode.com 2007-2010 A visiter : Nounou et Assmat - Manger bio - Mode et shopping