Lexique
de la mode

Eniko Mihalik

Eniko MihalikLa jeune mannequin hongroise Eniko Mihalik aujourd'hui âgée de 22 ans fait la couverture de nombreux magazines de mode. Sa silhouette gracile et son visage mutin apparaissent régulièrement dans les pages de Vogue, d'AnOther, du Harper's Bazaar, de Elle, de I-D ou de W. Il faut dire que la carrière de cette jeune femme a connu une ascension fulgurante.

En effet, elle n'avait que 14 ans quand elle a remporté le premier prix du concours Elite National et deux ans plus tard elle défilait déjà aux côtés de Natasha Poly et de Monacarla Bosco pour présenter la collection haute couture de la maison Chanel.

D'autres créateurs ont été séduits par son charme, c'est pourquoi elle a rapidement présenté les collections Armani, Valentino, Givenchy, Marc Jacobs et est devenue l'un des visages de Gucci. En 2009, elle figure même parmi les tops modèles retenues par la prestigieuse marque de lingerie Victoria's Secret. Aussi, en 2010, Eniko Mihalik possède le statut d'un top model incontournable.
Articles à découvrir
  • Les produits de la marque Eric Bompard sont essentiellement des vêtements en cachemire. Car c'est... Lire la suite
  • En 1994, Erotokritos Antoniadis créé sa marque de prêt à porter: Erotokritos. D'origine chypriote,... Lire la suite
  • Le terme "escarpin" est utilisé dans la vie courante à toutes les sauces, pour représenter un très... Lire la suite
  • Née en 1973 en République Tchèque, Eva Herzigova gagne un concours de mannequin à Prague à l'âge de... Lire la suite
  • Eva Zingoni est une créatrice de mode qui après avoir travaillé dans les maisons Ralph Lauren et... Lire la suite
Lexiques suivants
Derniers articles
Toute reproduction partielle ou complète des contenus de ce site est formellement interdite© Lexique-mode.com 2007-2010 A visiter : Nounou et Assmat - Manger bio - Mode et shopping