Lexique
de la mode

Hello Kitty

Hello KittyDébut Mars 2007, place des Victoires, Victoria Couture a ouvert une petite boutique essentiellement dédiée à notre petit personnage préféré : Kitty, le petit chat au nœud papillon… En effet, il y avait à ce niveau un manque à combler, car les fans de Hello Kitty avait beaucoup de mal à trouver les accessoires de la marque.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, celles qui iront faire un tour place des Victoires découvriront ravis non seulement les accessoires, mais aussi une charmante ligne de prêt-à-porter ! La dite ligne propose principalement des basiques fort bien léchés, à l’allure asiatique et aux coupes modernes, toujours affublés du chat Kitty. On pourra même découvrir dans la collection automne hiver de la lingerie en soie, et des fourrures !

On appréciera aussi l’association Kitty et American Apparel, fort réussite, qui a donné naissance à une série de tee shirts. Décidément, la marque Sanrio, à l’origine de la naissance du personnage Kitty, a du flair pour créer des personnages emblématiques qui deviennent vite mythiques. En effet, Sanrio est aussi le créateur de Monkichi ou Little twin stars…
Articles à découvrir
  • Maison crée en 1837, Hermès est une histoire de famille. Thierry Hermès monte une manufacture de... Lire la suite
  • A peine âgée de 23 ans, la jeune américaine Hilary Rhoda fait partie des 15 mannequins les plus... Lire la suite
  • Depuis sa collection de fin d'études à l'école Central Saint Martin de Londres, le créateur Hussein... Lire la suite
  • Jeune fille russe de 17 ans, Irina Kulikova est un mannequin qui a déjà de nombreux défilés à son... Lire la suite
  • Mannequin roumaine, Irina Lazareanu a fait une ascension fulgurante. En 2005, Kate Moss alors... Lire la suite
Lexiques suivants
Derniers articles
Toute reproduction partielle ou complète des contenus de ce site est formellement interdite© Lexique-mode.com 2007-2010 A visiter : Nounou et Assmat - Manger bio - Mode et shopping