Iris Strubegger est la it girl du moment. En effet cette jeune femme d'origine autrichienne fait la couverture des magazines de mode et défile pour les plus grands créateurs. C'est elle qui a ouvert le défilé Marc Jacobs et a clôturé le défilé Rodarte lors de la dernière fashion week new yorkaise. Iris Strubegger a débuté dans le mannequinat en 2003, année durant laquelle le créateur italien Giorgio Armani l'a choisie pour présenter ses collections mais c'est seulement après avoir terminé ses études en 2007, qu'elle a décidé de se consacrer entièrement à ce métier.
Aujourd'hui son port altier qui lui a valu le surnom d'"aristocrate", son regard perçant et sa silhouette androgyne sont mis en valeur par des photographes renommés comme Steven Meisel, Mario Testino, Mert et Marcus, Craig McDean ou Patrick Demarchelier et la jeune femme participe à tous les évènements mode comme la présentation des couturiers d'aujourd'hui au Harper's Bazar.
A cette occasion, Iris Strubegger n'hésite pas à porter la moustache pour incarner le
directeur artistique de Dior, John Galliano. Malgré son succès, ce top model mène une vie saine, pratiquant régulièrement le VTT, le ski ou la randonnée pédestre mais comme elle le dit elle même, le secret de sa beauté réside dans le bonheur qu'elle éprouve à exercer son métier.