Lexique
de la mode

Karlie Kloss

Karlie KlossKarlie kloss est une jeune américaine de 17 ans qui tout en continuant ses études, est devenue un top model très demandé. Dès 2007, l'adolescente défile pour Calvin Klein à New York puis pour Gucci, Alexander McQueen, Valentino, Chloé ou Viktor&Rolf à Paris. De plus, des photographes de mode comme Mario Sorrenti ou Steven Meisel ne tardent pas à mettre en avant les photos de Karlie Kloss, dont tous apprécient la gentillesse et le professionnalisme.

Et bien que touchée par des troubles alimentaires qui lui ont valu plusieurs hospitalisations, la jeune femme poursuit sa carrière avec succès. En effet, c'est elle qui assure la campagne estivale de prêt à porter des maisons Dior et Hermès et elle fait aussi partie des mannequins promouvant la collection Sonia Rykiel, printemps 2010, pour H&M.

Mais celle qui fait la couverture du Vogue Teen d'avril 2010, garde la tête sur les épaules. Ainsi, elle a fondé l'association " Karlie kloss Cares " pour servir les causes qui lui tiennent à coeur, à l'instar de sa compatriote Christy Kurlington.
Articles à découvrir
  • La jeune estonienne de 19 ans, Karmen Pedaru est une mannequin des plus en vogue. En effet, lancée... Lire la suite
  • La beauté naturelle de la jeune polonaise Katia Struss a vite été remarquée par les agences de... Lire la suite
  • Née en 1974 en Angleterre, Kate Moss n'hésite pas à délaisser ses études pour se lancer dans le... Lire la suite
  • La petite tennis de toile à la semelle en caoutchouc née en 1916 et baptisée "la Keds" est toujours... Lire la suite
  • Aujourd'hui véritable accessoire de mode, porté de tous, le keffieh est lourd d'histoire, peut-être... Lire la suite
Lexiques suivants
Derniers articles
Toute reproduction partielle ou complète des contenus de ce site est formellement interdite© Lexique-mode.com 2007-2010 A visiter : Nounou et Assmat - Manger bio - Mode et shopping