Lexique
de la mode

Karmen Pedaru

Karmen PedaruLa jeune estonienne de 19 ans, Karmen Pedaru est une mannequin des plus en vogue. En effet, lancée dans le métier depuis l'âge de 15 ans, la jeune femme est sollicitée aujourd'hui par les plus grands créateurs et les plus influents magazines de mode.

Ainsi, c'est elle qui elle assure la campagne automne/hiver 2010-2011 de la maison Emporio Armani et après avoir été photographiée par Mario Sorrenti pour l'édition de mai 2010 du Vogue Paris, c'est dans le Vogue anglais du mois d'août 2010 que ce top model au corps gracile et aux yeux clairs va prêter sa beauté sous l'objectif de Daniel Jackson.

Le style de la jeune femme, minimaliste et androgyne, séduit de nombreux créateurs qui en ont fait leur égérie comme Yohji Yamamoto pour sa griffe Y3, Jill Stuart ou Derek Lam. Et son succès se confirme car la griffe Fendi a fait appel à elle pour lancer son nouveau parfum " Fan di fendi " à travers une campagne de publicité que Karmen Pedaru partage avec Anja Rubik et Abbey Lee Kershaw.
Articles à découvrir
  • La beauté naturelle de la jeune polonaise Katia Struss a vite été remarquée par les agences de... Lire la suite
  • Née en 1974 en Angleterre, Kate Moss n'hésite pas à délaisser ses études pour se lancer dans le... Lire la suite
  • La petite tennis de toile à la semelle en caoutchouc née en 1916 et baptisée "la Keds" est toujours... Lire la suite
  • Aujourd'hui véritable accessoire de mode, porté de tous, le keffieh est lourd d'histoire, peut-être... Lire la suite
  • Si sa beauté est époustouflante et nous charme tous, Keira Knightley, c'est surtout du talent en... Lire la suite
Lexiques suivants
Derniers articles
Toute reproduction partielle ou complète des contenus de ce site est formellement interdite© Lexique-mode.com 2007-2010 A visiter : Nounou et Assmat - Manger bio - Mode et shopping