Lexique
de la mode

Keds

KedsLa petite tennis de toile à la semelle en caoutchouc née en 1916 et baptisée "la Keds" est toujours d'actualité en 2010. En effet, plus féminine que la Converse et d'allure moins sport que la Veja, la Keds séduit toujours la jeune génération. Déclinée dans une large palette de couleurs et offrant un support de choix aux stylistes désireux d'exprimer leur créativité au moyen d'imprimés originaux comme Lily Pulitzer en 1997, cette sneaker est dans l'air du temps.

De plus, plébiscitée par des héroïnes de série télévisée et des célébrités comme Mischa Barton, égérie de la marque en 2005, ou Agyness Deyn la Keds est devenue incontournable au même titre qu'une ballerine Repetto ou une spartiate K Jacques. Et après avoir joué la carte de la personnalisation par le biais du Keds studio, la marque surfe aujourd'hui sur le courant écologique en s'engageant à planter un arbre pour chaque paire de Keds achetée.
Articles à découvrir
  • Aujourd'hui véritable accessoire de mode, porté de tous, le keffieh est lourd d'histoire, peut-être... Lire la suite
  • Si sa beauté est époustouflante et nous charme tous, Keira Knightley, c'est surtout du talent en... Lire la suite
  • La célèbre marque Kickers fête ses quarante ans cette année 2010 et après quelques années... Lire la suite
  • La jeune top model hollandaise Kim Noorda n'a pas abandonné ses études quand elle a commencé sa... Lire la suite
  • Kylie Minogue, c'est avant tout une artiste hors du commun. Pourtant, c'est en tant que comédienne... Lire la suite
Lexiques suivants
Derniers articles
Toute reproduction partielle ou complète des contenus de ce site est formellement interdite© Lexique-mode.com 2007-2010 A visiter : Nounou et Assmat - Manger bio - Mode et shopping