Lexique
de la mode

Keira Knightley

Keira KnightleySi sa beauté est époustouflante et nous charme tous, Keira Knightley, c'est surtout du talent en boîte. Il faut dire que la jeune anglaise vient d'une famille de comédiens, et brûle très tôt les planches avec son père, tout en passant de multiples castings, et jouant dans des publicités ou des sitcoms.

Jusqu'au jour où le réalisateur de la Guerre des Étoiles, Georges Lucas, lui offre d'être la doublure de la reine Amidala, itrant profit de sa ressemblance avec Natalie Portman. Suite à cette expérience magique, à 14 ans, elle décide de se consacrer au cinéma. C'est en 2002 que le grand public la découvre véritablement, grâce à sa performance dans "Joue la comme Beckham", et en 2003 elle devient une star internationale, révélée par "Pirate des Caraïbes".

Et depuis, on l'a vue partout : "le roi Arthur", "Orgueil et Préjugés", "the Jacket", "Domino"... L'actrice n'a pas eu une seconde à elle, et a exprimé récemment son souhait de prendre du repos, voire de faire une pause dans sa carrière. Nous espérons la revoir très vite ... peut-être chez Chanel ?
Articles à découvrir
  • La célèbre marque Kickers fête ses quarante ans cette année 2010 et après quelques années... Lire la suite
  • La jeune top model hollandaise Kim Noorda n'a pas abandonné ses études quand elle a commencé sa... Lire la suite
  • Kylie Minogue, c'est avant tout une artiste hors du commun. Pourtant, c'est en tant que comédienne... Lire la suite
  • Récemment, de par l’initiative du magazine Visionnaire, le polo Lacoste a été réinterprété par... Lire la suite
  • Lady Amanda Harlech est, aux dires du grand couturier lui même " la paire d'yeux extérieure " de... Lire la suite
Lexiques suivants
Derniers articles
Toute reproduction partielle ou complète des contenus de ce site est formellement interdite© Lexique-mode.com 2007-2010 A visiter : Nounou et Assmat - Manger bio - Mode et shopping