Lexique
de la mode

Lauren Santo Domingo

Lauren Santo DomingoLauren Santo Domingo est l'épouse du milliardaire Andres Santos Domingo et exerce la profession de styliste pour le magazine américain Vogue. Cette jeune américaine est aussi consultante auprès des créateurs et des acheteurs ce qui explique sa présence lors des principaux évènements concernant la mode.

Et de fashion week en fashion week, la jeune femme a su se faire apprécier autant par sa simplicité que par sa gentillesse. Sa beauté naturelle lui aurait permis de poursuivre la carrière qu'elle avait commencé dans le mannequinat mais cette diplômée d'histoire a préféré exploiter ses connaissances stylistiques autrement.

De plus, son sens inné de l'élégance la transforme à son insu en icône de mode c'est pourquoi, ses tenues photographiées par Scott Schuman, sont autant de leçons de bon goût. Toutefois, si la belle journaliste porte à merveille des pièces Chanel ou Calvin Klein, son sourire reste un de ses plus beaux atours.

Lire la biographie de Lauren Santo Domingo
Articles à découvrir
  • La lavallière tire son nom de la duchesse Louise de La Vallière, favorite du roi Louis XIV, qui... Lire la suite
  • Dans les années 80-90, les femmes s’équipaient souvent de caleçons longs pour aller faire leur... Lire la suite
  • A l'heure où le jean est le vêtement le plus porté dans le monde, la marque Levi's est toujours une... Lire la suite
  • Le terme Liberty, s’il est peu à peu devenu un nom commun, est à l’origine un nom de famille :... Lire la suite
  • Mise en scène en 2003 par Stephen Meisel pour Vogue italien, Lily Cole est une jeune mannequin... Lire la suite
Lexiques suivants
Derniers articles
Toute reproduction partielle ou complète des contenus de ce site est formellement interdite© Lexique-mode.com 2007-2010 A visiter : Nounou et Assmat - Manger bio - Mode et shopping