Lexique
de la mode

Mathias Lauridsen

Mathias LauridsenLe jeune mannequin danois Mathias Lauridsen, âgé de 26 ans forme avec Freja Beha Erichsen un couple glamour dans le numéro de Mars 2010 de Vogue Italie. Mais, tout en occupant une place de choix dans le monde de la mode, le jeune homme âgé de 26 ans reste peu connu du grand public. Pourtant, avec son élégance naturelle, l'icône Mathias Lauridsen s'est hissé en sept ans à la deuxième place du classement Forbes des mannequins masculins connaissant le plus grand succès dans le monde.

En effet, ce talentueux top model a rapidement séduit les plus grandes marques de luxe comme Hermès, Gucci, Hugo Boss, Jil Sander, Kenzo, ou Lacoste assurant leur campagne publicitaire. De plus, photographié par Richard Avedon, Mario Testino, Karl Lagerfeld ou Steven Meisel il apparait régulièrement dans les grands magazines de mode masculine comme Uomo, Vogue, Numéro Homme ou GQ. En pleine gloire, l'homme reste cependant discret et ne livre pas grand chose de sa vie privée si ce n'est son goût pour le dessin, le football, la nature et les animaux.
Articles à découvrir
  • Après une formation à la Saint Martins School, Matthew Williamson réalise une collection de fin... Lire la suite
  • Max Azria est un créateur de mode connu pour satisfaire une clientèle très variée. En effet, ses... Lire la suite
  • Le fameux manteau large Max Mara créé en 1988 est l'emblème de la marque. Simplicité, perfection,... Lire la suite
  • Mert Alas et Marcus Piggott se sont rencontrés dans les années 90, l’un étant assistant photo et... Lire la suite
  • Michel Perry est un homme complexe, plein de contradictions, où il y puise son immense richesse. Né... Lire la suite
Lexiques suivants
Derniers articles
Toute reproduction partielle ou complète des contenus de ce site est formellement interdite© Lexique-mode.com 2007-2010 A visiter : Nounou et Assmat - Manger bio - Mode et shopping