Lexique
de la mode

Natalia Brilli

Natalia BrilliElle a reçu récemment le prix de l'ANDAM pour son travail exceptionnel, mais aussi une copieuse bourse, qui lui a permis de nous concocter une merveille collection de bijoux hors du commun, gainés de cuir d'agneau. Nous parlons de Natalia Brilli, la designer qui monte en ce moment, de NYC à Tokyo, son nom se répand comme de la poudre.

Pourtant, son intérêt se porte tout d'abord dans le théâtre et la scénographie : elle fut pendant 5 ans la scénographe du théâtre national de Belgique, et c'est lors de sa collaboration avec des créateurs pour les costumes et les décors qu'elle découvre une nouvelle passion : elle créera des bijoux.

Ainsi, elle reprend un an d'études à l'Institut Français de la Mode, et entre ensuite comme styliste accessoires chez Rochas. Parallèlement, elle crée sa propre ligne de bijoux, qui subjuguent par leur poésie, leur univers chimérique qui nous parlent de références littéraires et philosophiques. Le résultat est extrêmement désirable et esthétique, et constitue un éloge à la coquetterie.
Articles à découvrir
  • C'est une vie digne de celle d'un conte de fées que celle du mannequin russe Vodianova. A 17 ans... Lire la suite
  • Rien ne prédisposait Natasha Poly à devenir une mannequin de renommée internationale. Son père... Lire la suite
  • Le jeune styliste anglais Nicholas Kirkwood confirme son talent exceptionnel avec sa dernière... Lire la suite
  • Nicolas Ghesquière s'est très tôt interressé à la mode. Après des stages chez Agnès B et Corinne... Lire la suite
  • On place souvent en opposition les deux femmes stylistes les plus importantes du début du 20ème... Lire la suite
Lexiques suivants
Derniers articles
Toute reproduction partielle ou complète des contenus de ce site est formellement interdite© Lexique-mode.com 2007-2010 A visiter : Nounou et Assmat - Manger bio - Mode et shopping