Lexique
de la mode

Urban Outfitters

Urban OutfittersOn en est tous fans : Urban Outfitters a le chic de proposer en magasin tout ce dont nous avons toujours rêvé ... Mais pourquoi n'a-t'on pas le droit de l'avoir en France ?... En effet, si les anglaises, les irlandaises, Les canadiennes, et les américaines peuvent régulièrement aller dévaliser les boutiques Urban, nous ne pouvons nous procurer que quelques pièces sur le site européen de la marque.

Le désir monte encore plus de par le manque... Il faut dire que cette marque a tout pour plaire, à commencer par sa philosophie : irrévérence, anti-puritanisme et dérision sont ses mots d'ordre. Ainsi, dès l'ouverture du premier magasin Urban Outfitters en 1970, on trouvait des vêtements et des objets rigolos et funky.

A présent, l'offre s'est élargie, et on peut désormais se procurer des bijoux, des chaussures, du mobilier et de la déco. Le tout est d'inspiration vintage, voire rétro. Les magasins proposent aussi d'autres marques, telles que Diesel, True Religion ou Seven for All Mankind.
Articles à découvrir
  • En janvier 2008, après 45 ans de métier, le grand Valentino Garavani, créateur de la marque... Lire la suite
  • La mère de Vanessa Bruno était top model et son père a créé la maison de couture Cacharel. Aussi,... Lire la suite
  • L’été 2009 sera définitivement consacré à l’univers de la mer : on voit apparaître sur les podiums... Lire la suite
  • Elle est belge puisque née à Liège en 1965, mais française d’adoption, car elle s’est installée à... Lire la suite
  • La maison Versace a été créée par Gianni Versace en 1978. Le goût du créateur pour une mode très... Lire la suite
Lexiques suivants
Derniers articles
Toute reproduction partielle ou complète des contenus de ce site est formellement interdite© Lexique-mode.com 2007-2010 A visiter : Nounou et Assmat - Manger bio - Mode et shopping